AURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFXIV Compagnie Libre Roleplay - serveur Ragnarok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [En Cours] L'Eveil du Loups Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 52
Date d'inscription : 24/01/2018

[En Cours] L'Eveil du Loups Noir Empty
MessageSujet: [En Cours] L'Eveil du Loups Noir   [En Cours] L'Eveil du Loups Noir Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:03




ACTE I
"Bien, il est temps d'entrer en scène.."

Mais que fait-elle, cette femme invisible qu'on voit à peine entre ses nombreux voyages en Orient et ses apparitions fortuites au sein de la villa ? Raven Preder sur une enquête ? Possible, même plus que probable. Cela fait deux nuits qu'elle hante la bibliothèque, semblant plancher sur des comparaisons entre la magie éorzéenne et un rituel oriental.
Le temps de réaliser sa présence, la voilà déjà repartie pour Doma, un haori rouge sang sur le dos orné d'un scorpion noir. Mais cette fois, elle a laissé un rapport.

__________

AFFAIRE KUROKAMI
Rapport N°1 : Raven Preder


Une sombre entité s'est éveillée sur le littoral Est de Doma. Plusieurs clans sont touchés, ainsi que des villages. Cette entité serait un kami noir, l'équivalent d'un esprit corrompu. Il prend la forme d'un gigantesque loup noir et ses pouvoirs seraient grands. Le Clan de l'Araignée, manipulateurs de magie corrompue et de nécromancie par des rituels de sang et des invocations sont peut-être impliqués (et par peut-être j'entends "j'en suis certaine et de toute façon je ne me trompe jamais").

Mon premier rapport indique que l'ombre s'étend sur une zone allant du port de la Grue au temple des Tenshi, et rend la faune forestière agressive dès la tombée de la nuit. Les villages sont attaqués, les habitants doivent s'enfermer chez eux, les imprudents sont dévorés par des bêtes sauvages le plus souvent des loups.
Des individus louches ont été aperçu dans les environs de chaque hameau déserté au fur et à mesure que le mal se propage. Différents clans menacés (tous ou presque appartiennent à une alliance nommée "Alliance d’Émeraude) se sont organisés afin de protéger les populations, la nuit, entre les murs de leurs places fortes ou dirons-nous, pour être aimable, ce qu'il en reste après 25ans d'occupation. J'enquête actuellement sur les lieux afin de déterminer si et dans quelle mesure le Clan de l'Araignée et la magie des Chuda pourrait être impliquée. Il me faudra ensuite intervenir sur place, avec l'aide de mes deux informateurs.

Les clans ont fait appel à Pluma Noctis, cependant mon propre clan se trouvant en bordure du territoire touché, les responsabilités vis à vis de ma famille me poussent à me pencher sur cette affaire.
Mon prochain rapport suivra sitôt les premiers résultats d'enquête obtenus.  


R.


Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] L'Eveil du Loups Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le testament (event en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURA :: [RP] LE MANOIR DES AURA :: Rapports de Missions-
Sauter vers: