AURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFXIV Compagnie Libre Roleplay - serveur Ragnarok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Résolu] Ce soir je serai la plus belle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Margotoise
Admin
Margotoise


Messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2018
Localisation : Lavandière

[Résolu] Ce soir je serai la plus belle...  Empty
MessageSujet: [Résolu] Ce soir je serai la plus belle...    [Résolu] Ce soir je serai la plus belle...  Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:34

Le courrier suivant est parvenu ce matin au siège d'Aura, à Lavandière. L'écriture est grossière, malhabile, mais pourtant exempte de fautes.


Madame, Monsieur,
Je vous écris cette lettre dans l’espoir que mon cas retiendra votre attention et que vous voudrez bien m'aider.
Voilà plusieurs semaines que je m’occupe de ma grand-mère, alitée, dans sa maison du Moulin du Bois. J’ai à plusieurs reprises entendu ma grand-mère parler à quelqu’un dans sa chambre mais, chaque fois que j’y suis allée, il n’y avait personne avec elle. J’ai pensé qu’elle délirait ou qu'elle commençait à être sénile, mais quand je suis allée lui apporter sa collation il y a trois jours, j’ai trouvé sa chambre vide. Les autorités de Gridania m’assurent qu’elle n’a pu aller bien loin et qu’ils vont la retrouver, mais il est absolument impossible qu’elle soit partie seule. Elle ne peut pas marcher et je n’ai pas quitté la maison de tout l’après-midi.
Je vous remercie par avance de l’attention que vous voudrez bien accorder à mon cas.
Respectueusement,
Ada Henshaw


L’enveloppe porte l’adresse de la requérante, au Moulin du Bois, dans la forêt du Nord.


Dernière édition par Margotoise le Mer 7 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valemont
Admin
Valemont


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2017

[Résolu] Ce soir je serai la plus belle...  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ce soir je serai la plus belle...    [Résolu] Ce soir je serai la plus belle...  Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:17

[Vivielle aura informé rapidement les directeurs de cette demande. Valemont aura confié cette mission aux membres de la compagnie libre. Lui-même sera pris sur une autre affaire, mais il comptera sur eux pour l'accomplir avec professionnalisme, contribuant ainsi à l'image d'Aura.]
Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-etherique.forumgaming.fr
Margotoise
Admin
Margotoise


Messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2018
Localisation : Lavandière

[Résolu] Ce soir je serai la plus belle...  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ce soir je serai la plus belle...    [Résolu] Ce soir je serai la plus belle...  Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:56

Affaire classée. Pas de compte-rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Ce soir je serai la plus belle...  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Ce soir je serai la plus belle...    [Résolu] Ce soir je serai la plus belle...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Ce soir je serai la plus belle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Le Prince Marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURA :: [RP] LE MANOIR DES AURA :: Rapports de Missions-
Sauter vers: