AURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFXIV Compagnie Libre Roleplay - serveur Ragnarok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mise à jour 4.2 - mardi 30 janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evy

Evy


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2017

Mise à jour 4.2 - mardi 30 janvier Empty
MessageSujet: Mise à jour 4.2 - mardi 30 janvier   Mise à jour 4.2 - mardi 30 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:39

Elle arrive enfin !

Site officiel : https://fr.finalfantasyxiv.com/patch/4_2

La traduction de la communauté française : http://forum.ffxiv-rp.fr/viewtopic.php?f=2&t=1154

Petite extraction concernant le housing cheers

Code:
Housing :
- Ouverture des secteurs 13 à 18 dans les 4 zones résidentielles
- L'ouverture aura lieu une semaine après la 4.2, afin de laisser les joueurs apprécier la maj
- Afin de faciliter l'accès au housing en priorité pour les Companies libres :
-- Les CL nécessiteront au moins 4 membres.
-- Les maisons ne pourront dans un premier temps être achetée QUE par des CLs (la date à laquelle les maisons seront disponibles
à l'achat individuel n'est pas déterminée)
-- Les joueurs ne seront autorisés à avoir qu'une maison individuelle (en plus de la maison
de leur CL) par compte de service et par monde.
- Un site web dédié aux règles du housing sera mis en place sous peu.
- Les terrains cédés par leur propriétaire disposeront désormais d'un colldown avant d'être rachetable.
Durant cette période, les terrains seront disponibles pour le déménagement, mais pas pour l'achat. Yoshida se dit très déçu
que la revente de maisons soit encore une pratique courante, d'où la mise en place de cette mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Margotoise
Admin
Margotoise


Messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2018
Localisation : Lavandière

Mise à jour 4.2 - mardi 30 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour 4.2 - mardi 30 janvier   Mise à jour 4.2 - mardi 30 janvier Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:35

Dommage, je n'aurai pas encore de maison à cette MAJ. Tant que les prix ne baisseront pas, tant qu'il n'y aura pas VRAIMENT plus de maisons disponibles, les gens continueront à spéculer (et ces nouvelles mesures n'y changeront rien).
J'ai une proposition pour SE : une pré-vente pour les joueurs les plus anciens n'ayant jamais possédé de maison individuelle, avec prix dégressif suivant l'ancienneté. Après presque 4 ans sur le jeu, je n'ai encore jamais pu m'offrir une maison. Bon, d'accord, je ne m'investis pas dans la recherche de fonds, mais tout de même. Ça reste encore trop élitiste et ça favorise toujours la spéculation, sans compter le gold farm.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour 4.2 - mardi 30 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arcane sans nom - Samedi 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURA :: INTRODUCTION :: Evènements communautaires-
Sauter vers: