AURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFXIV Compagnie Libre Roleplay - serveur Ragnarok
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Toc toc, je suis à la porte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evy

Evy


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2017

Toc toc, je suis à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je suis à la porte   Toc toc, je suis à la porte - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:55

Ce matin, Vivielle aura déposé dans le bureau de Messire Valemont un paquet soigneusement fait contenant deux seringues et une fiole, toutes remplies d'un liquide bleu. Le tout sera accompagné de deux parchemins : l'un étant couvert de formules d'alchimie et le second d'une fine écriture féminine.

Citation :
Valemont,

Voici les seringues et la fiole remise par le messager comme nous l'avons évoqué lors du diner. Je vous joins également les formules pour reproduire les substances, mais avant cela il serait bon de pouvoir s'assurer qu'il s'agit vraiment d'un remède et non l'inverse.

Je reste à votre disposition via la perle de l'institut.

Cordialement

Aetheline
Revenir en haut Aller en bas
Valemont
Admin
Valemont


Messages : 28
Date d'inscription : 26/11/2017

Toc toc, je suis à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je suis à la porte   Toc toc, je suis à la porte - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:04

Valemont aura pris connaissance du message et du paquet déposés par Aetheline. Il se sera rendu à la guilde des alchimistes à Uld'ah pour en savoir davantage sur la formule confiée par la jeune élémentaliste.

Revenir en haut Aller en bas
https://equilibre-etherique.forumgaming.fr
Evy

Evy


Messages : 75
Date d'inscription : 26/11/2017

Toc toc, je suis à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je suis à la porte   Toc toc, je suis à la porte - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:33

Assise à son bureau, penchée sur les formules écrites sur le parchemin, Aetheline essayait de se concentrer mais trop de choses se bousculaient dans sa tête.

La veille, elle était revenue à l’institut mais n’avait croisé personne, même Vivielle n’était pas présente. Aussi avait-elle laissé deux des trois seringues à Valemont sur son bureau, ainsi que les formules alchimiques qu’elle avait pris soin de recopier au préalable.

Se repliant dans sa chambre, elle n’en était ressortie que le soir où elle était tombée nez à nez avec une Vivielle bouleversée. L’élézen lui avait donc appris la disparition de Nyme depuis plus d’une journée à présent, Valemont, Margottoise et Fawn étaient partis à sa recherche et depuis plus rien.

L’attente est sans doute ce qu’il y a de pire dans ce genre de situation. Pour s’occuper l’esprit, la jeune hyure s’était donc enfermée dans la petite pièce cachée derrière le lierre dans sa chambre, bien décidée à étudier la formule pour la composition du remède destiné à Leckard.

Bien que reconnaissant certains ingrédients utilisés pour les soins, la majeure partie des éléments lui restaient inconnus. L’intervention d’un vrai alchimiste était donc indispensable.
Valemont allait s’adresser à la guilde des alchimistes à Uld’ah mais rien ne l’empêchait d’avoir une contre-expertise après tout. Ramassant le parchemin, Aetheline se leva et sortie de l’institut après avoir confirmé à Vivielle qu’elle restait joignable par la perle en cas de nouvelle.

Harald avait des contacts avec les réfugiés Mighois, et elle était presque persuadé qu’elle trouverait son bonheur parmi eux. Restait à le persuader et à se rendre sur place…  

Toc toc, je suis à la porte - Page 2 Leck710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc, je suis à la porte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je suis à la porte   Toc toc, je suis à la porte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc, je suis à la porte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acceuil chaleureux pour Luvsan... "Mais où je suis tombé ! Au secours !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AURA :: [RP] LE MANOIR DES AURA :: Rapports de Missions-
Sauter vers: