FFXIV Compagnie Libre Roleplay - serveur Ragnarok

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Discrète et Respectueuse

AuteurMessage
Elisabeth Odeclaire
Admin
Elisabeth Odeclaire

Discrète et Respectueuse Empty
MessageSujet: Discrète et Respectueuse   Discrète et Respectueuse Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:26

Une approche timide
Une arrivée au manoir des plus discrètes et mesurées.

Des meubles divers sont arrivés au manoir.
Une partie du sous sol ressemble à un dressing plein de vêtements, des armures et du matériel ont été entreposés dans l'atelier.
Un beau lit de plage confortable a été installé dans le jardin, avec une pancarte "Propriété d'Elisa, ne vous installez pas dedans"

Elle ne m'a pas laissé dire quoi que ce soit.. Et elle m'a dit de botter les fesses de toute personne qui s'installerait dessus. Déjà qu'elle dort dans la bibliothèque et ne veut pas aller dans une chambre.. Puis je n'ose pas trop lui dire quoi que ce soit.. Vivielle.

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Odeclaire
Admin
Elisabeth Odeclaire

Discrète et Respectueuse Empty
MessageSujet: Re: Discrète et Respectueuse   Discrète et Respectueuse Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:00

Des cris dans la nuit
Sont-ce des fantômes? Des démons? Une casse pied?.

De plus en plus souvent, dans le hall de l'Institut, on peut entendre un cri féminin survenant en plein milieu de la nuit.

Puis cela cesse, sans plus de manière.
Même si cela devient de plus en plus récurrent, aucun signe d'une quelconque source.

C'est très étrange. Elisabeth dort dans cette pièce toutes les nuits, elle me dit n'avoir rien entendu de tel, et que je me fais des idées... Avec tout ce qu'on stock dans la pièce des reliques, je suis persuadée qu'un esprit malin s'échappe parfois. J'ai très peur, je ne me lève plus la nuit. Vivielle.

Revenir en haut Aller en bas

Discrète et Respectueuse
Page 1 sur 1